Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le site toujours le site et encore le site.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anpgd

MessageSujet: Le site toujours le site et encore le site.....   Mar 16 Mar à 19:05

Salut Tout le monde,
Et oui un Xéme sujet sur le site ..... cheers

Pourriez vouz prendre le temps de rassembler sur ce post vos idées concernant les modifs à apporter et site de l'ANP ainsi qu'au forum? Merci d'avance à tout le monde... Very Happy çà m'évitera de passer mes nuits à relire tous les post et à noter toutes les remarques Sleep

Une maquette pour le site est en cour de fabrication afin d'être présentée fin avril (2010!) il me faut donc au plus vite vos remarques constructives afin que je les transmette ... cheers cheers cheers

Merci de votre participation active à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Mar 16 Mar à 19:08

wahooooooo le beug j'ai oublié de me reconnecter sous mon pseudo reel....Désolée tout le monde donc pourriez vous me répondre que je relaye aux membres traitant la modification du site de l'ANP ....MERCIIIIIIIIIIII...MACHA
Appy

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Mer 17 Mar à 15:29

Coucou alors pour moi le site et le forum ne font pas trés accueillant, il manque de couleurs et de photos. Aussi pour les novices dans la race il manque pas mal d'info comme ou acheter son poney que regarder sur le modéle, ça serait pas mal d'avoir des fiches pratiques ainsi que des infos pratiques sur les papiers et les concours. Sur le forum il faudrait plusieurs catégories comme une partie présentation ou chaque membre peut faire la sienne, une évennement, une santé, une alimentation, une élevage, une photos et une blabla.
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Mer 17 Mar à 16:40

Merci de ta réponse Very Happy
car même si le sujet a été lu par plusieur tu es la seule à m'avoir répondu Crying or Very sad Crying or Very sad
Je prends note de tes remarques et je les transmettrai comme il m'a été demandé lors de l'AG de l'ANP ce we....
coco64

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Mer 17 Mar à 23:02

DEJA METTRE LE NOUVEAU SITE A JOUR!!!! COMME DIT APPY IL MANQUE DE COULEURS ET DE PHOTOS, METTRE DES RUBRIQUES EN FONCTIONS DE L'UTILISATION DE SES PONEYS: CSO, ATTELAGE, LOISIR...
POURQUOI PAS PROPOSE DES RANDOS CONVIVIALES AFIN DE REGROUPER DES MEMBRES QUI HABITENT PAS TROP LOIN.
LA SIMPLICITE POUR METTRE LES PHOTOS!!!
loloe

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Jeu 18 Mar à 0:17

C'est sûr qu'une mise à jour un peu plus régulière ça ne serait pas mal, je pense surtout aux actualités de l'asso qui datent de ...2006 Shocked
Il faut aller fouiller dans le forum pour trouver des nouvelles fraîches.
Et perso, je trouve que la déco de fond est tristounette. Pour le forum, je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop.
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Jeu 18 Mar à 14:01

Tout à fait d'accord avec vous, je prends note de vos remarques Smile
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Jeu 18 Mar à 18:45

Effectivement les infos a jour!
Notament les Etalons fesant la monte et les coordonés des proprios.
Pour la promotion des etalons, les coordonnées datant de plusieures années, c'est quand meme pas top!
Des infos et des photos seraient egalement les bienvenues.
Les resultats des concours a jour seraient pas mal!
L'ANP nous a deja demmandé de la tenir au courant de nos resultats et ne s'en est jamais servie!

Afficher egalement des photos et des infos sur les poulains des eleveurs qui le souhaitent pourrait egalement rentre le site plus attractif pour les visiteurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-cavale-bleue-equitation-56.com/
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Jeu 18 Mar à 18:50

J'ai acheté Must de La Nive il y a presque 6 ans et il est toujours indiqué fesant la monte chez son ancienne proprietaire!
Et ce n'est qu'un exemple!
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Jeu 18 Mar à 18:52

Pour qu'un Site marche, il faut egalement qu'il soit accessible au grand public, créer des liens, en faire la promotion......
loloe

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Jeu 18 Mar à 23:00

plus de photos!!!!!!!!!!! pourquoi pas en papier peint des sujets du site, ça peut être très joli, et très attractif: on voit à quoi s'attendre! J'insiste sur ce point car la première impression est toujours la plus importante. J'ai surfé sur le site longtemps avant de m'inscrire, et à chaque fois il y a quelqu'un d'autre en même temps, souvent plusieurs personnes, si elles ne restent pas c'est qu'il manque quelque chose d'accrocheur.
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Ven 19 Mar à 12:21

Il faudrai egalement plus d'info et de sujets!
C'est vrai que le cout d'un site se chiffre en fonction du nombres de pages, mais une page d'acceuil et quelques Pdf, c'est un peu trop lège pour etre interressant!
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Ven 19 Mar à 18:37

Observations notées.... Merci
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Ven 19 Mar à 23:12

BON ALORS, POUR CEUX QUI ONT ENCORE DES IDEES MERCI DE M'EN FAIRE PART JE DOIS FAIRE UN COMPTE RENDU DEBUT SEMAINE PROCHAINE... study study study flower
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 0:22

Faire une carte de France des elevages et des Etalons!
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 0:25

Sur le site des NF par exemple, il y a une carte, lorsqu'on clique sur une region la liste des Etalons avec leur photo et leurs Perfs aparait
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 0:30

Le courierque l'association envoie a ses menbres tout les ans devrait etre consultable!
Bref, toute info est la bienvenue.

Si les curieux tombants sur le site en font le tour en 2 Min et qu'il n'y a rien de nouvaux la deuxieme fois, ils n'y reviennent pas 3!
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 0:34

Et meme si il est exeptionnel, il serait bon de montrer au public que Judo n'est pas le seul Pot a avoir fait quelque chose ces dernieres années!
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 12:20

Concernant Judo c'est un éternel problème!
Ce qu'il ressort quand on pose la question et je sais que tu vas bondir c'est que seuls les proprios de Judo transmettent les résultats de leur étalon ainsi que des photos..... Rolling Eyes

Peut être qu'avec le nouveau site çà va changer....! bounce
pyrois

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 18:51

en plus judo a pas un physique super sport... Quand je discute avec des néophytes en pottok ils sont persuadés que c'est juste bon à faire de la rando et pensent que leur morphologie ressemble plus à un mérens... Faut que ça change!!!!!!
pyrois

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Sam 20 Mar à 19:01

Sinon à propos du site c'est vrai qu'il fait un peu vieillot, et mériterait d'être un peu plus à jour! un peu plus de photos et quelques témoignages d'utilisateurs de pottok seraient les bienvenus. De même les résultats des concours d'approbations mériteraient d'être agrémentés d'une photo des candidats et d'un commentaire... Enfin au niveau de la race il serait intéressant d'avoir les grandes lignés avec ses descendants, pour avoir une idée des différentes souches et des risques de consanguinité (je pense à Iratzia que l'on retrouve dans beaucoup de papiers....). Mais ce serait également sympa d'avoir des infos sur d'autres ancêtre un peu moins connus.
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Dim 21 Mar à 12:08

Tu parle d'un truc comme chez le pur sang, distinguer les "chefs de races" ou tout du moins les différents étalons les plus utilisés... comme Aire Eder, Poker, Espantu, Iratzia, Quini, Urkila......
çà çà risque d'être chaud à obtenir, je peux soumettre tout de même l'idée!
Pour les photos notament lors des agréements on m'a répondu que c'était aux propriétaires à faire parvenir des photos... geek
misstick27

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Lun 22 Mar à 23:07

et une page petites annonces classées!
macha82

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Mar 23 Mar à 11:39

Petites annonces classées d'accord le truc c'est que les gens ne signalent pas forcément quand le poney est vendu c'est dur de tenir un "catalogue" à jour! sinon faudrait faire en un système pour que les annonces restent en ligne 3 mois et aprés qu'elles puissent être réactivées au besoins...
elevage poune's

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   Mar 23 Mar à 14:43

macha82 a écrit:
Petites annonces classées d'accord le truc c'est que les gens ne signalent pas forcément quand le poney est vendu c'est dur de tenir un "catalogue" à jour! sinon faudrait faire en un système pour que les annonces restent en ligne 3 mois et aprés qu'elles puissent être réactivées au besoins...
Bonne idée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site toujours le site et encore le site.....   

Le site toujours le site et encore le site.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant