Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nay larhun aspian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martel

MessageSujet: nay larhun aspian   Sam 15 Jan à 21:46

Depuis que je suis arrivé en Creuse fin octobre , j'ai changé complètement de vie . J'étais le ROI entouré d'une quinzaine de juments dans ma belle montagne nommée la Rhune au pays Basque. Maintenant j'ai appris à connaître l'enfermement dans un box, des prés plus petits , et de nouvelles choses comme tourner en rond au bout d'une longe, marcher avec un harnais sur le dos avec un papy derrière et ces derniers jours une voiture hippomobile avec le papy dessus. Vous n'y croyez pas ? La preuve par l'image. Enfin le plus important et pour rassurer Julio , je suis resté entier et je pourrai encore assurer ma descendance.
Revenir en haut Aller en bas
JULIO

MessageSujet: Re: nay larhun aspian   Dim 16 Jan à 23:31

J'en suis très contente et j'espère que Nay fera encore de beaux petits pottok !

Quel est le poids de votre voiture et sa marque, elle paraît très bien lui convenir. Pour Ray nous avons une 2 roues Pouvreau de 140 kg environ et nous pensons acheter une 4 roues. Ce sont des poneys qui ont beaucoup de force, Ray monte allègrement les côtes dans les vignes du chablisien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nay larhun aspian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1