Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reponse à Julio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martel

MessageSujet: Reponse à Julio   Mer 19 Jan à 0:19

La voiture que tire Nay, malgré la bonne impression des photos, est trop lourde pour un poney aussi courageux soit-il, avec des passagers et en moyenne montagne comme c'est le cas chez nous. Elle pèse 280 kg. Je l'utilisais pour le dressage des traits. En compétition le poids des voitures pour un poney est de 90 kg et 225 kg pour deux. C'est des poids mini. Une devise à prendre avec mesure "Qui peut le plus peut le moins". Je la destine à Vanille et Vanouk , mes deux pouliches qui vont prendre 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JULIO

MessageSujet: Re: Reponse à Julio   Mer 19 Jan à 11:02

Merci de la réponse. En effet c'est très lourd pour un poney il a beaucoup de force pour la tirer. Nous avons vu une voiture chez ATEL, mais elle reste chère pour l'utilisation que nous en ferons. Chez EQUITECH, qui est près de chez nous, il y a en une de 120 kg qui nous pensons pourra convenir à Ray et aussi à Julio.

Bravo pour la réussite du dressage à l'attelage de Nay à un âge où l'on pourrait penser que c'est très difficile voire impossible.

Vous présenterez Vanille et Vanouk en concours SHF quand elles seront mises à la voiture ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Reponse à Julio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1