Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche pottok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh-ris

MessageSujet: Recherche pottok   Dim 24 Juin à 15:04

Bonjour je recherche un pottok à vendre.
J'aimerai trouvé un qui fait plus d'1.40m au garrot, jument ou hongre, peut importe la robe mais préférence pour les pies, âgé de plus de 5 ans et moins de 10 ans.
Ca serait pour le loisir et éventuellement du TREC et un peu d'endurance.
Si possible en Aquitaine.
J'étudie toute proposition.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
macha82

MessageSujet: Re: Recherche pottok   Sam 25 Aoû à 0:19

Salut,
T'as essayé de voir avec l'ANP pour qu'ils te passent un listing de poneys à vendre ou d'éleveurs ayant de la taille?
Pour la taille que tu recherche il faut que tu "tappe" dans du poneys prairie ou hors berceaux.
Cette année au concour y avait mr "etchévéry" je crois qui avait de" la prairie" avec de la taille mais est ce qu'il en a à vendre chais pas (il a fait 1° dans la catégorie poulinière non suité prairie tu peux le retrouver dans les résultats du concour jument!))
Il faut que tu sache aussi que le pottock de ce gabarit là çà se monnaille assez haut par rapport à un plus petit!
@+ Macha
PottokOriginel

MessageSujet: Re: Recherche pottok   Sam 26 Jan à 14:38

Breizh-ris a écrit:
Bonjour je recherche un pottok à vendre.
J'aimerai trouvé un qui fait plus d'1.40m au garrot, jument ou hongre, peut importe la robe mais préférence pour les pies, âgé de plus de 5 ans et moins de 10 ans.
Ca serait pour le loisir et éventuellement du TREC et un peu d'endurance.
Si possible en Aquitaine.
J'étudie toute proposition.
Merci

Shocked les pottok pie sa existe pas !

Si tu trouve un pottok pie c que c un croiser
grosdec

MessageSujet: Re: Recherche pottok   Dim 27 Jan à 1:05

ben si...