Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Batik d'espinassou

AuteurMessage
martel

MessageSujet: Batik d'espinassou   Mar 30 Juil à 22:35

Je souhaiterais vendre Batik, hongre de 30 mois, oc pottok, poney calme, assez fin, plutôt destiné à la selle, fera 130 adulte. Il tient l'attache, pieds parés par mes soins, marche en longues rennes en extérieur avec selle sur le dos. Il est né à la maison et était prévu pour le team mais il manque d'homogénéité avec Bilina qui fait déja 134 cm à 30 mois, si je réussis à le vendre il me restera à trouver un ou une 2 ans, pie noir 132 mini de bonne constitution. Pour info j'ai 2 mâles, un pie alezan et un noir fils de Nay de 18 mois, qui seront solides avec de la taille (135) à vendre.
Photos 1 et 2 Batik, photo 3 le début du team. Eventuellement un pottok en contrat valorisation attelage pourrait me permettre de composer cet attelage à quatre.
Désolé pour la photo 2 qui se retrouve "pas dans le bon sens".
Revenir en haut Aller en bas
macha82

MessageSujet: Re: Batik d'espinassou   Jeu 29 Aoû à 11:34

CC,j'ai une pie noir dans le meme genre mais elle n'a que 2ans...dommage je te l'aurais bien confiée à moins que tu ne sois pas pressé....
Revenir en haut Aller en bas

Batik d'espinassou
Page 1 sur 1