Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Site Internet Pottok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Site Internet Pottok   Mar 17 Jan à 21:32

Le site de l'Association National du Pottok doit évoluer
http://pottok.anp.free.fr
L'ANP est soucieuse de le faire progresser

Donner vos idées

G Dunoyer ANP
[url]anp.dunoyer@free.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anpottoka.lightbb.com
elevage poune's

MessageSujet: Evolution de votre site internet   Mer 13 Déc à 14:55

je pense qu'il faudrait rendre le site plus attractif pour qu'il soit plus consulté.pour cela il faudrait etre plus a jour sur les résultats des concours, des participations des pottoks (championnats de france, salon du cheval, concours d'étalons... )le tout avec photos.
De plus pour les éleveurs soucieux de produire pour le sport, vous pourriez établir un classement des étalons selon leurs résultats sportifs (livre A et B et facteur de pottok) et selon leur production quelle soit pottok ou non afin de vraiment donner les outils nécessaires pour l'ammélioration de la race.
Les éleveurs le désirant devrait notament pouvoir communiqué les imformations concernant leurs étalons avec leur photos.L'assotiation du poney New Forest notament édite une carte de France tout à fait intéréssante ou l'on trouve toute les informations et photos des étalons d'une circonscription en cliquant sur celle ci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-cavale-bleue-equitation-56.com/
grosdec

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Jeu 15 Fév à 0:28

tres bonne idee, je fais suivre la progression de péna!

le 11 fev: sans faute sur op3, 1ere sortie, royal...sunny

le 18 fev: combine dressage cso en e2
=) au passage un grand merci au poney club sablais a talmont st hilaire (85) qui lors de ce concours combiné 5eme categorie me juge en dress sur la reprise de biarritz et adapte le cso e2 au un jeune 4ans.
BRAVO, c'est rare et gentil. queen cheers cheers cheers
macha82

MessageSujet: les Hors Berceau   Sam 23 Juin à 19:21

Salut,

C'est vrai ce serait sympa d'avoir "une page" pour les "hors berceau" sur le site avec des adresses d'éleveurs, des listings d'étalons agréer par région qu'on puisse se retrouver et que des acheteur potentiels qui ne peuvent pas forcément descendre au pays basque puissent avoir accés à nos pottocks adorés!
Promouvoir la race passe par le site de l'ANP (c'est là que je suis allée en premier pour chercher des renseignements, pour ma part!) donc pourquoi ne pas faire cette panrenthèse des hors berceaux?

Exemple tout bête:
Je sais que l'étalon qui a saillie ma jument cette année a sailli une pottock plein papier l'an dernier mais je ne sais pas retrouver l'éleveur ( la jument était suitée) je sais qu'il est dans ma régions c'est tout.
Si je cherche un étalon hors berceau et dans ma région, comment je fais( mis à part passer du temps sur le site des haras nationaux ou éplucher nom par nom le listing de l'ANP) ?
J'ai un voisin qui est interressé par le pottock mais le pays basque lui fait trop loin! Vers qui le tourner?

Le pottock reste le symbol du pays basque mais n'est il vraiement pas possible d'avoir une petite place pour les hors berceau?

Je sais que le site c'est du travail et que vous êtes bénévole, mais serait il possible de tenir au moins le carnet d'adresse des adhérents à jour (sans faire de nombrilisme, je suis adhérente depuis début 2006 et je ne suis pas sur le listing!) de même que les immatriculations des naissances qui s'arrettent à la lettre "R" alors que les "S" ont déjà 1 an?!

Par rapport aux étalons le must ce serait de pouvoir prendre les étalons en photos lors de leur agréement (ou avoir des photos pour ceux déjà agréés) qu'ils soient de montagne ou de sport afin de pouvoir retrouver ces photos avec les origines dans le listing des étalons agréés.
L'idée de l'asso du poney new forest est pas mal avec son système de situation géographique.

Ne serait il pas possible aussi de faire des petits reportages photos lors des grands rassemblements annuels (concours des étalons, concours des juments) et de les faire apparaitre sur le site ? Je ne parle pas de 100 photos mais de quelques unes pour montrer sur le site comment s'est déroulée la journée en général et comment étaient les premiers.

Ce que dit "élevage poune's" est interessant mais je pense qu'il faut procéder par étape et pour l'instant avancer pas à pas dans l'évolution du site avec des données palpables (adresses éleveurs, liste étalons agréés par régions...), en ce qui concerne les résultats sportifs et autre le hic c'est que tout dépend des proprios et de leur assiduité à fournir des renseignements sur leurs poneys, il est vrai que juste les quelques photos du site prouvent que nos poneys sont pas des"tondeuses à gazon " (comme je peux l'entendre dire du côté de chez moi où le pottock est seulement un poney de carte postal! Et qui ne fait pas plus d'1.10m au garrot !) maisqu'ils peuvent être réellement des poneys de sport! Serait il possible que les quelques résultats présents sur le forum soient retranscrits sur le site?

Amicalement Macha.
grosdec

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Mar 26 Juin à 23:36

deja, si les manifestations etaient mediatise sur le site, en temps et en heure, avec des photos, ca irait mieux!
elevage poune's

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Mer 27 Juin à 13:17

j'ai malheureusement tenté en vain de porter mes idées aux questions soulevées par l'administration....
peine perdue, ils ne se sont pas connectés depuis des mois!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-cavale-bleue-equitation-56.com/
grosdec

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Jeu 28 Juin à 22:55

a ca vaut la peine de se deplacer "dans le berceau" pour que dalle!

deja que peu de gens aime le pottok en sport...
macha82

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Ven 29 Juin à 21:53

Et moi qui pensais avoir été un peu directe çà va vous envoyez , vous êtes en forme!
C'est vrai que c'est stupide de poser des questions sur le site dans le forum et de ne même pas prendre le temps de consulter les réponses et de répondre aux gens!
Monsieur Dunoyer nous n'allons pas vous manger !!!! Wink Wink Wink Wink
@+ Macha
PottokOriginel

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Sam 11 Aoû à 2:26

Bonjours je suis nouveau Mais en regardant les dates des message Et bien C'est vraie que Ne pas être connecter de Janvier a Aout Et bien sa fait un moment sans être aller sur le forum A mon avis vous devez etre pas mal occuper
Donc Je pence que vous pouriez nommée des moderateurs si vous ete deborder Ce serai Une bonne idee
-Je me propose Je veux bien m'occuper du forum si possible

Ensuite Faire venir du monde :
jai une suggestion Pour faire venir du monde: on ne voie pas beaucoup le lien qui rejoint le site au Forum Donc il faudrait faire en sorte qu’il attire l'œil du visiteur un peu mieux par exemple moi sa fait depuis environ 1 mois que je viens sur le site Mais je n'avais jamais vue le lien Deja ce serai pas mal pour Que du monde vienne de rendre le lien visible et plus gros Voila pour ma suggestion

Voila je Vous Souhaite de très bon moment avec les Pottok @+ tout le monde
Et bon courage !!

Dernière édition par le Lun 20 Aoû à 14:13, édité 1 fois
macha82

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Dim 19 Aoû à 22:32

Salut,
Bienvenue à toi PoTTock, pourrais tu svp écrire normalement ,ta lecture est difficile lol!
Pour le lien y a un gros "FORUM" sur le site de l'ANP.
Mais c'est vrai qu'il y a bien peu de monde sur ce forum et c'est trés domage pour nous les amoureux du pottock!
PottokOriginel

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Lun 20 Aoû à 14:11

Ma lecture est difficile ?
Et la tienne ...

non Mais je sais Qu'il y a un lien mais il faudrait Metre Un lien en Haut et En Bas De la page Pour etre bien visible Wink
macha82

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   Lun 20 Aoû à 16:03

Chuis pas là pour polémiquer, si tu trouve que ta manière d'écrire est intéressante à lire soite!
Pour ma part je trouve çà trés désagréable et inintéressant, et quand on veut devenir modérateur il faut pouvoir donner l'exemple!
Si tu relis les courriers du forum je pense que tu pourra observer que les personnes y font relativement attention à leurs présentation et à leur courtoisie. Non?
On est pas là pour des chamailleries mais pour l'amour des nos poneys!

Parcontre il est vrai que mettre peut être le liens du forum plus haut peut se révéler une bonne idée.

@+ Macha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site Internet Pottok   

Site Internet Pottok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1