Forum Pottok

la race du poney Pottok

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le site de l'anp, c'est une catastrophe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macha82

MessageSujet: Re: le site de l'anp, c'est une catastrophe...   Lun 16 Mar à 23:03

Salut tout le monde:
Donc il y a eu des élections samedi lors de l'assemblée générale de l'ANP, j'ai essayé de glisser le sujet du site internet , le président sortant ( et réélu au conseil d'administration) mr Perez Dominique m'a répondu qu'il y avait eu des éléctions et de nouveaux membres du bureau élus et que le problème du site internet allait être étudié lors de prochain conseil d'admistration... Donc affaire à suivre.... study scratch scratch Apparement le sujet du site est un sujet de discorde scratch
J'ai rencontré aussi un nouveau membre du conseil d'administration qui avait de bonnes idées pour le site internet, idées qui vont dans le sens des notres Laughing Laughing Donc là aussi affaire à suivre....
Concernant l'absence de réponses et autre accés bloqués : IL N'Y AVAIT PLUS DE SECRETAIRE AU BUREAU ET PLUS PERSONNE POUR S'OCCUPPER DU SITE ET DES EMAILS... Donc on ne s'énérve plus et on attend de voir si cà bouge enfin!
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
celine60

MessageSujet: Re: le site de l'anp, c'est une catastrophe...   Sam 21 Mar à 23:54

Merci pour ces info Wink on va patienter donc!!!
Revenir en haut Aller en bas

le site de l'anp, c'est une catastrophe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2